Des avantages exclusifs pour ceux qui soutiennent financièrement le Front National

Confronté à un financement public de la vie politique particulièrement injuste, face à des banques qui nous ostracisent en refusant au Front national les concours financiers dont il a légitimement besoin, le recours à l'emprunt patriotique est le seul moyen de faire triompher la démocratie contre l'oligarchie.

Un taux très attractif

Nous tenons à offrir aux citoyens qui acceptent de nous prêter un taux particulièrement attractif de 3 % sur douze mois. Un rapide examen des taux proposés pour des dépôts similaires montre que la rémunération de l’emprunt patriotique compte parmi les meilleures.

Une reconnaissance personnelle

Prêter au Front national n'est pas un geste anodin. Il est porteur de sens. Il révèle le patriotisme de tous ceux qui acceptent de marcher à nos côtés pour rendre un avenir à la France et l'espérance aux Français.

Le Front national a à cœur de reconnaître l'engagement civique des prêteurs sans lesquels le financement de la campagne des législatives ne serait pas possible.

Chaque prêteur recevra une lettre de remerciements signée de la main de Marine Le Pen ainsi qu'un certificat nominatif témoignant de la reconnaissance du Front national.

Les Français en mesure de nous accorder un soutien supérieur à 15 000 € seront en plus invités à un événement de prestige en présence de Marine Le Pen.

Les compatriotes les plus fortunés, pouvant prêter au-delà de 75 000 €, auront l'opportunité exceptionnelle de rencontrer personnellement Marine Le Pen à l'occasion d'un dîner privé.